Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de xEL_-TarLoOsE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:: 3volution-Gamerz::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xEL_-TarLoOse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de xEL_-TarLoOsE Répondre en citant

Bonjour, à tous je m'appelle jérémie je viens du sud dans le 83 .j'ai 16 ans ces sur je suis jeune mais j'ai une bonne mentalité par rapport à d'autre personne qui sont immatures alors qu'ils sont plus grands.
je joue call of depuis le début de MW3, j'ai fait comme team les F2K tous Mw3 et le début de bo2 après j'ai fait les Sox puis une petite pose .Après j'ai monté un team avec des potes les xsky qui a tournée un peu moins de 1 semaine ^^. Puis maintenant je suis 3Gz .
comme passion j'aime faire de du motocross , sortir avec des potes ...
Voilà pour moi maintenant à vous de vous presentez mes cocos
.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDi4BouLiiK__
visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de xEL_-TarLoOsE Répondre en citant

Et ben moi j'ai manger une pomme, et elle était rouge ! Smile)

xEL_-TarLoOse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de xEL_-TarLoOsE Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de xEL_-TarLoOsE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:: 3volution-Gamerz::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation