Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:: 3volution-Gamerz::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xIGeNoCiiDz_
visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

jai pa ma place en leader sa ma vraiment souler donc boone continuation les 3Gz on reste en contact quan meme !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEL_-TarLoOse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 07:54 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

ahh bha celle la je m'y attendais pas trop^bon ces toi choix donc je respecte et a bientot j’espère et bonne continuation a toi aussi

xDi4BouLiiK__
visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 08:11 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

T'es une merde Pierez !! Espece de boootor!

xlFiiNiiSh3uR__-
menbres des 3Gz

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

N'oublie pas, de la réputation que je vais te faire, t'étais pas obligé de partir juste te mettre en soldat, mais vu que mon frère est parti tu pars ! Je ne dirais rien .. Juste pfff .. 

xIGeNoCiiDz_
visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:02 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Reputation de quoi et ferme la ?  rester pourquoi faire pour ce faire violer tout les soire a jouer avec des mek qui respecte pa leur pose et qui va chercher les kiill moi sa minteresse pa !!

xCuuDi-
visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Smile

xlFiiNiiSh3uR__-
menbres des 3Gz

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Suuuuuuceuuur !! Les deux vous vous sucez tellement vous en pouvez plus !! aller ciao!

xIGeNoCiiDz_
visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Ferme ta gueul !! moi jai postule autre par que ton frere !

xlFiiNiiSh3uR__-
menbres des 3Gz

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Chez des plow encore ! Wink aller hass, bonne continuation ça me sert a rien de te parler, tu me sers a rien, tu ne m'apporte rien !! Wink 

xIGeNoCiiDz_
visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

excuse nous machinneeeeee !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:: 3volution-Gamerz::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation